Samedi 11 mai 2019 : Initiation à la danse orientale, avec Badiaa Lemniai, danseuse et professeure de danse orientale de renommée internationale

11 mai : 14 h 30 min - 16 h 30 min

Née à Marrakech, ville des 1 001 rythmes, Badiaa Lemniai apprend, dans le giron familial, les danses et percussions populaires. Puis elle suit, au Conservatoire de Marrakech, un enseignement de musique classique (solfège, violon), chant traditionnel (andalous marocain), rythmes marocains et percussions.
Pour perfectionner et élargir sa connaissance des danses orientales, elle se forme en Égypte auprès de grands professeurs qui ont su donner ses titres de noblesse à cet art ancestral.
Partager avec elle sa passion pour les danses traditionnelles du Maroc et pour les danses du monde oriental est une expérience à vivre absolument !

Prévoir des chaussons de gymnastique qui “glissent sur le sol” ou une paire de chaussettes.

Tous publics – Limitée à 40 personnes

Inscription indispensable au : 03 89 30 64 54