Jeudi 6 juin 2019 : Vernissage de l’Exposition “de quelques histoires photographiques”, par Michel Petit, auteur photographe

6 juin : 18 h 00 min - 20 h 00 min

Michel Petit fait partie de plusieurs collectifs de photographes (ERO, Saint-Louis pour la Photo, le Centre de Ressources Photographiques de Lure), ainsi que de plusieurs communautés de photographes sur Internet.
Ses thèmes de prédilection sont l’humain, la danse contemporaine, la musique et la foule. Dix ans de pratiques intensives de la photographie dans des domaines variés (de la danse contemporaine aux concerts, en passant par des séries de plus en plus engagées, voire poétiques) lui ont permis de s’éloigner progressivement de la photographie consensuelle pour aller vers une forme d’expression plus personnelle. Ces quelques histoires photographiques, qu’il vous propose de découvrir à travers cette exposition, reflètent cette évolution.

En présence de Jan Vanek, Guitariste hors pair, poly-instrumentiste accompli, il accompagnera ce moment artistique d’une prestation musicale exceptionnelle

Tous publics

Entrée gratuite – TÉL. : 03 89 30 64 54