Festival VOOLP : « Le bestiaire de Jules » de Serge Gravel

21 octobre : 15 h 00 min - 16 h 00 min

Organisé par la Bibliothèque Départementale du Bas-Rhin et relayé par la Médiathèque Départementale dans le Haut-Rhin, le festival Vos Oreilles Ont La Parole (VOOLP) se déroule dans les bibliothèques et autres lieux culturels alsaciens, en partenariat avec la Direction régionale des Affaires Culturelles (DRAC, Etat), la Région.

LE FESTIVAL

85 spectacles : 68 dans le Bas-Rhin et 17 dans le Haut-Rhin.Le festival Vos Oreilles Ont La Parole de renommée nationale propose à un très large public des spectacles, gratuits pour la plupart, dans les bibliothèques et les lieux culturelles alsaciens.

PRESENTATION DU SPECTACLE

« Le bestiaire de Jules » de Serge Gravel

Un conte musical électro pop. Jules joue avec des sons qu’il fabrique avec sa voix et en fait de la musique. Ce doux rêveur au milieu de ses animaux vous propose un voyage dans l’univers des contes amérindiens.

Tout public à partir de 6 ans

Entrée libre et gratuite sur réservation auprès de la Médiathèque du Sundgau